Bénin PODCAST Société

Sûreté de l’État : les solutions du parti MOELE-Bénin pour déjouer les menaces

  • octobre 22, 2024
  • 2 min read
Sûreté de l’État : les solutions du parti MOELE-Bénin pour déjouer les menaces

Pour contrer toute action ou initiative portant atteinte à la sûreté de l’État, le Bureau Politique National (BPN) du parti MOELE-Bénin préconise le renforcement et le respect des institutions démocratiques. Le parti insiste également sur l’importance de l’éducation et de la sensibilisation des citoyens aux enjeux de la démocratie et de l’État de droit. De plus, le parti MOELE-Bénin invite tous les enfants du Bénin, où qu’ils se trouvent, à taire leurs divergences et à faire abstraction des intérêts personnels pour contrer toute menace, quelle qu’elle soit ou d’où qu’elle vienne.

Ces mesures, destinées à consolider la stabilité et la sécurité nationales, ont été discutées lors d’une session ordinaire du BPN et présentées par Rodrigue HODE, le Directeur de l’information et de la communication (DIC) du parti MOELE-Bénin.

Lors d’une déclaration à la presse ce 22 octobre 2024, au siège du parti à Cotonou, le BPN, présidé par Jacques Ayadji, a également donné sa position sur l’affaire Olivier Boko, qui secoue la République depuis le 24 septembre 2024.

Le BPN a exprimé son soutien au Président Patrice Talon, saluant la sérénité et le sens aigu de responsabilité dont il fait preuve face à cette crise.Écoutons l’intégralité de la déclaration à la presse, lue par Rodrigue HODE.

About Author

Samuel HOUNDJO

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news