Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Togo: Une maman tue son enfant d’un an, les faits

Ecrit par Sur 25 septembre 2020

Le corps sans vie d’un enfant âgé d’un an a été retrouvé dans un puisard ce jeudi 24 septembre 2020 à Lomé, quartier Bè. Selon les informations rapportées par nos confrères de Icilome, le petit garçon a été assassiné par sa propre mère biologique. Les faits :

Les comportements de la dame ces derniers temps envers ses deux petits-enfants inquiétaient ses colocataires et le voisinage. Elle sort la nuit et laisse ses enfants (l’autre âgé de 3 ans) enfermer seuls dans la chambre jusqu’au petit matin.  Le voisinage est souvent gêné par  les pleurs des enfants qui se réveillaient parfois tard la nuit. Devant l’ampleur de la situation, les voisins ont interpellé la dame et l’ont sermonnée. Une situation qui a amené la daronne à agir autrement : finir une fois de bon avec le plus petit qui pleurniche trop la nuit.

Les jours qui ont suivi, les voisins commencent par remarquer l’absence de Godwin (le plus petit) parmi ses pairs avec qui il joue souvent ensemble dans la cour de la maison. Pour détourner l’attention des voisins, la maman fait savoir qu’elle l’a amené chez un de ses frères. On croyait en sa parole jusqu’ au jeudi 24 septembre où des enfants découvrent le corps du petit dans le puisard de la maison. Les gamins croyaient au départ que c’est un animal. C’est à l’aîné de Godwin d’observer  le caleçon de son frère pour donner la confirmation aux colocataires. « La forcenée a avoué avoir roué de coups son petit enfant avant de le jeter dans le puisards », a écrit Icilome.

Aux dernières nouvelles, la Police est intervenue et a mis aux arrêts la maman de Godwin.

Atha ASSAN – TogoTopNews


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *