Image default

Un Sénégalais avoue avoir tué et enterré l’une de ses épouses, une septuagénaire belge

Un Sénégalais de 42 ans a avoué avoir tué l’une de ses épouses, une septuagénaire belge disparue depuis octobre, a indiqué mardi la gendarmerie sénégalaise.

Le corps de cette Belge, identifiée comme “Josée Christiane Tilemans” par la gendarmerie et âgée de 72 ans selon la presse locale, a été exhumé le week-end dernier à l’endroit désigné par son mari près de Thiès (Ouest), leur ville de résidence, selon la gendarmerie.

Sa dépouille a été transférée dans un hôpital de Dakar et l’enquête “suit son cours“, selon la même source.

L’époux, en garde à vue depuis dimanche à Dakar, a “avoué son crime” et expliqué que “lors d’une dispute conjugale le 4 octobre, il a donné à son épouse un coup de tête qui lui a été fatal“, selon la gendarmerie.

Selon les médias sénégalais, la victime vivait depuis 2011 à Thiès dans une maison lui appartenant et qu’elle partageait avec une co-épouse et d’autres membres de la famille de son époux.

Elle s’était plainte de ces conditions de vie auprès d’une voisine et amie, qui s’est inquiétée mi-octobre de la disparition inexpliquée de la septuagénaire dans une vidéo largement partagée.

Le mari avait alors affirmé sur une radio locale être sans nouvelle de sa femme.

 686 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.


Crystal News

GRATUIT
VOIR