Image default

VIE DE COUPLE: Une femme doit parader nue et faire du mannequinat pour tenter son mari .

Ecouter l'article
  • Un psychiatre, le Dr Maymunah Kadiri, a conseillé samedi aux HOMMES mariés d’avoir des rapports sexuels réguliers avec leurs épouses afin de prévenir la dépression et de gagner en bonheur.

La dépression est un trouble mental courant qui entraîne une humeur dépressive, une perte d’intérêt ou de plaisir, un sentiment de culpabilité ou de dévalorisation, des troubles du sommeil ou de l’appétit, une baisse d’énergie et une mauvaise concentration.

M. Kadiri, directeur médical de Pinacle Médical Services, a donné ce conseil dans une interview accordée à la News Agency of Nigeria (NAN) à Lagos.

Pinacle est un centre de santé et de bien-être pour les problèmes psychologiques, comportementaux et de santé mentale.

Selon lui, le sexe ne sert pas seulement à nourrir le corps de l’homme, mais il est également bénéfique pour sa santé mentale.

“En tant qu’hommes, nous devons faire de nos épouses nos meilleurs amis si nous voulons être en bonne santé mentale.

“Des études ont montré que les HOMMES qui ont des relations sexuelles plus actives et dans des relations à long terme étaient moins susceptibles d’être déprimés que les HOMMES qui n’avaient pas de relations sexuelles.

” Donc, plus de sexe est important et essentiel. C’est un remède pour guérir les HOMMES qui ont des maux de tête persistants et des problèmes de gestion de la colère.

“Il convient de se pencher sur la question de la faible libido, qui conduit à la dépression. Un HOMME peut être déprimé lorsque la pulsion sexuelle qu’il avait auparavant n’est plus là.

“Des rapports sexuels actifs et fréquents peuvent jouer un rôle positif sur le sentiment de bien-être et la qualité de vie des HOMMES et des femmes”, a déclaré Mme Kadiri.

Elle a expliqué que le sexe n’était pas seulement destiné à la procréation et à avoir des enfants, ajoutant qu’il pouvait créer des liens, une bonne camaraderie et un bon sommeil.

Kadiri, populairement appelée “celebrity shrink”, a exhorté les HOMMES qui souffrent de dépression à s’adonner fréquemment au sexe, tout en renforçant leur estime de soi.

Elle a également conseillé aux HOMMES qui sont en surpoids de s’adonner à des relations sexuelles actives, affirmant que cela stimulera les endorphines, qui sont des hormones du bonheur.

“Les hormones du bonheur leur feront perdre quelques calories et leur permettront de mieux dormir.

“Les orgasmes déclenchent la libération d’endorphines qui sont des hormones du bonheur sécrétées par le cerveau et qui agissent comme des analgésiques efficaces”, a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que le sexe n’était pas seulement bénéfique aux hommes, mais surtout aux femmes car il était capable de les libérer du stress.

Le sexe en conséquence.  (Pour les personnes mariées uniquement). Beaucoup de gens n’associent pas le sexe à Dieu – ils l’associent à Satan et aux ténèbres, comme si le sexe n’était pas saint !

Les Livres Saints sont explicites lorsqu’il s’agit de sexe.  Le sexe est sacré au sein du mariage, et il n’y a pas de style prescrit. Nulle part dans les Livres saints il n’est dit qu’une position particulière est le seul style sexuel.

Ne pas parler de sexe dans une relation conduit au divorce poursuit-il ! J’ai conseillé des femmes qui se sont plaintes : mon mari me traite comme si j’étais sa sœur. Il y en a une qui m’a dit : J’en ai assez de recevoir des rapports sexuels tous les quinze jours, comme un salaire. Je lui ai dit qu’elle avait de la chance d’avoir du sexe tous les quinze jours, car certaines épouses n’en ont que les jours de fête, comme les élections et les vacances.

De nombreux maris quittent leurs femmes pour chercher des plaisirs sexuels à Hillbrow.  Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que ces femmes ont que vous n’avez pas ? Les épouses sont devenues très frigides et dorment même avec leur culotte. Si vous êtes une femme mariée, vous devriez dormir nue et laisser vos fesses toucher votre mari.

Aujourd’hui, les hommes font des pieds et des mains pour apercevoir un vagin. Ils feuillettent des magazines et vont même dans les rayons lingerie des magasins dans l’espoir de voir ce qui se cache sous les culottes parce que leurs femmes le leur cachent. Le mariage consiste à être libre de son corps devant son partenaire, c’est pourquoi Dieu a rendu le mariage halal et a appelé nos épouses, nos couvertures et le saint prophète SAW a dit que le mariage est la moitié du deen.

Une femme doit parader nue et faire du mannequinat pour tenter son mari. Il y a beaucoup de femmes mariées qui ne savent pas à quoi ressemble le pénis de leur mari. Elles ne le sentent que lorsqu’il la pénètre. Elles ne l’ont jamais touché, et encore moins vu, car le mari éteint la lumière avant de se déshabiller. Le pénis est le jouet de la femme – elle est censée jouer avec.

 1,119 total views,  2 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.