Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Voici les grandes décisions du conseil des ministres de ce 13 mai

Ecrit par Sur 13 mai 2020

Le conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 13 mai 2020. Au cours de ce conclave hebdomadaire, de grandes décisions ont été prises.

  • Attributions, organisation et fonctionnement du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération ;
  • Modification des statuts de la Société des Infrastructures routières du Bénin (SIRB) ;
  • Modification du décret n°2015-316 du 3 juin 2015 portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Agence pour le Développement intégré de la zone économique du lac Ahémé et de ses chenaux, puis nomination des membres de son Conseil d’administration  ;
  • Fixant les conditions d’établissement et d’exploitation des réseaux et services de l’internet des objets en République du Bénin.

Au terme des communications, il y a les mesures urgentes de fourniture d’eau potable aux établissements  scolaires publics et règlement des arriérés de factures de consommation   desdits établissements, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sur proposition du ministre, Monsieur Ahogbédji Gabin ALLOGNON a été nommé directeur de l’administration et des finances du ministère.


Avis du lecteur
  1. Avatar

    BELLO Mohamed   On   13 mai 2020 at 19 h 46 min

    Une bonne initiative et une joli fond bien attrayant qui donne envie de lire. Félicitations a vous mais moi je suggère que vous neutre dans vos articles tout en faisans des critiques constructives seul gage d’un développement durable de notre pays et que le traitement des informations soient traité de la manière neutre possible car le peuple vous observe.

  2. Avatar

    Dossa Sèmassa Léandre   On   14 mai 2020 at 3 h 24 min

    Félicitation chers vaillants journalistes c’est avec une grande joie que je vous suit par ici. Bon retour et force à vous. Que Dieu vous donne une force divine. Vous m’avez beaucoup manquer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *