Image default

Voici les maires déjà désignés ce lundi

Les cérémonies de désignation des maires dans les communes en attente se sont poursuivies dans la matinée de ce lundi 8 juin 2020. Nous vous proposons un tour d’horizon dans ces différentes localités.

La commune de Bonou connait désormais son nouveau maire et ses adjoints. Son nom, Thierry Sonagnon Tolégbé. Il a pris les rênes de cette commune ce lundi et a comme premier adjoint, Julien Gbènoukpo Afohounha, précédemment maire de ladite commune et Edmond Sèssinou Todjinou deuxième adjoint au maire.
Dans la commune de Ouinhi, Jonas Houessou est le tout nouveau maire de la cité. La commune de Tanguiéta elle, est confiée ce lundi à Bakari Zackaria, pendant qu’à Athiémé c’est Cocou Saturnin Dansou qui a bénéficié de la confiance de ses pairs conseillers pour conduire les destinées de la commune.
Du côté de Bohicon, le maire et ses adjoints sont aussi connus ce lundi. Ainsi, Ruffino d’Almeida remplace Luc Attrokpo élu samedi, maire de la ville de Cotonou.
Les cérémonies de désignation et d’installation de l’exécutif communal se poursuivent avec les préfets ou leurs représentants dans ces différentes localités.

 36 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.