Crystal Radio

Crystal News

A l'antenne

Tire

Artist

Background

Zoulkif Ali : « Les Socio-démocrates veulent retourner le pouvoir au peuple »

Ecrit par Sur 7 juillet 2020

Un nouveau parti politique verra bientôt le jour au Bénin. Les initiateurs s’affairent pour le congrès constitutif de cette nouvelle formation politique.

« Aujourd’hui, nous avons tellement d’inégalités sociales et civiles dans le pays que les socio-démocrates ont décidé d’aller relever le défi pour la restauration de la démocratie et l’Etat de droit ». Ainsi s’est exprimé Zoulkif Ali, membre du bureau politique du parti en formation « les socio-démocrates ».

Dans cet entretien exclusif qu’il a accordé à Crystal News, l’homme a signifié que des efforts sont en train d’être déployés afin de prendre le pouvoir et de le retourner au peuple béninois, seul détenteur de ce pouvoir.

« Notre vision, c’et de réduire les inégalités sociale et civiles en République du Bénin », s’est engagé zoulkif Ali. Quant à la représentation du parti sur le territoire national, Zoulkif Ali  rassure de l’engagement des premiers responsables qui entendent changer la donne pour le bonheur du citoyen béninois lambda et pour le réel décollage économique du pays.  

L’intégralité de cet entretien


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *