Image default

Circulation sur les axes routiers de la ville capitale du Bénin, le pont métallique qui mène au quartier Tokpota sur le point de céder.

L’une des principaux axes routiers qui conduisent au quartier Tokpota dans la ville de Porto-Novo, reste la traversée du pont métallique. Une infrastructure qui visiblement, ne supporte plus toute la charge qu’elle reçoit au quotidien. Et pour cause, des bruits assourdissants au passage sur le pont, vous donnent l’impression d’un probable affaissement de l’infrastructure sous vos roues. Mieux, le pont est en perpétuelle dégradation et rien n’est pour l’instant fait, pour éviter aux populations riveraines le pire. Chaque jour, on note une évolution de la partie en dégradation qui, si rien n’est fait d’ici quelques mois, va affecter toute l’infrastructure. Et pourtant, de gros engins ramassant les ordures dans la ville capitale du Bénin passent chaque jour sur ce pont métallique. La direction des Services Techniques de la mairie de Porto-Novo est interpellée, de même que le fonds routier pour épargner le pire aux usagers de la route.

 2,377 total views,  4 views today

Articles Similaires

2 commentaires

Avatar
David Daouda Adiho MASSADIMI 29 décembre 2020 at 19 h 09 min

Vous alertez sur un problède catastrophe qui réclame une intervention d’urgence. Il y a quelques jours, ayant constaté l’état de dégradation de la structure métallique du pont j’ai demandé à mon chauffeur d’éviter cette voie pour les déplacements.

Répondre
Avatar
AMOUSSOU DA SILVEIRA Sylvanus 30 décembre 2020 at 7 h 16 min

Meilleur journal en ligne au Bénin. Continuer par nous informer et Dieu le créateur réhaussera davantage votre image dans ce paysage médiatique béninois.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.