Image default

Présidentielle 2021: La réplique de Réckya MADOUGOU à l’UP

Ecouter l'article

Suite à la déclaration du député Tidjane AFFO dit souwi et la réaction de ses collègues de l’union Progressiste le weekend écoulé. Voici la réplique de Réckya MADOUGOU.

Tout le monde aura compris que les députés nommés de l’UP donnent dans la distraction. Ils demandent encore une capture d’écran alors qu’il y a eu mieux que capture d’écran : le témoignage à visage découvert de deux de leurs collègues (l’un qu’ils ont eux même cité parce qu’il a eu le courage de prononcer mon nom au Président Talon et en leur présence et le second dans des interviews publics).

D’ailleurs si leurs manœuvres ne sont pas mises à nu, pourquoi initient-ils délégations sur délégations auprès de l’honorable Souwi pour tenter de lui faire changer sa déclaration?

Mes captures d’écran au besoin sont destinées à la justice, pas aux députés nommés de l’UP. Ils connaissent bien ceux d’entre eux qui épousent mon idéal pour notre pays et sont avec moi.

Ils savent aussi ce qu’ils font subir en ce moment à ces derniers pour les faire craquer. Certains d’entre eux vivent une forme de séquestration qui ne dit pas son nom pour les empêcher de parler, de se déplacer. J’accumule tout. J’agirai.

Reckya Madougou

C’est du moins ses derniers écrits sur sa page Facebook.Qu’elle suite donnée à ce feuilleton ? Wait and see .

 891 total views,  1 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.