Image default

États-Unis : Des jumeaux naissent à 15 minutes d’écart, mais à deux années différentes

Ecouter l'article
  • Des jumeaux naissent à 15 minutes d’intervalle, mais un en 2021 et l’autre en 2022

Des jumeaux nés en Californie ne sont pas nés le même jour, le même mois, ni la même année, en raison d’un événement rare.
Fatima Madrigal et Robert Trujillo, de Greenfield, viennent d’accueillir des jumeaux, un fils nommé Alfredo, qui est né le soir du Nouvel An à 23h45 heure locale.
À peine 15 minutes plus tard, juste au moment où l’horloge venait de sonner minuit, le couple a accueilli la sœur jumelle d’Alfredo, nommée Aylin, le 1er janvier 2022.
Aylin est née à 2,670 kg, tandis que son grand frère Alfredo pesait 2,730 kg.

Lisez également : Des jumeaux s’enlacent et se câlinent dans le bain comme s’ils étaient toujours dans le ventre de leur mère
Dans un communiqué de presse du centre médical Natividad relayé par People , Fatima Madrigal a déclaré : « C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des anniversaires différents. J’ai été surprise et heureuse qu’elle soit arrivée à minuit. »
Le médecin de la famille, Ana Abril Ariasa a déclaré : « Ce fut certainement l’un des accouchements les plus mémorables de ma carrière. Quel plaisir d’aider ces petits à venir au monde en toute sécurité en 2021 et 2022 ! Quelle façon incroyable de commencer la nouvelle année. »

 659 total views,  2 views today

Articles Similaires

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.