24 February 2024
Bénin PODCAST Politique

Loi d’amnistie : ” Les Démocrates ont encore besoin de formation en matière de politique” Alain Adihou

  • mai 9, 2023
  • 1 min read
Loi d’amnistie :  ” Les Démocrates ont encore besoin de formation en matière de politique” Alain Adihou

Invité, le 07 mai 2023 à se prononcer sur le déclin ou non de son parti politique , Alain Adihou, conseiller politique du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) sur la Radio Peace FM n’a pas manqué d’opiner sur la présence du parti Les Démocrates à l’Assemblée Nationale. Il a entre autres fustigé la démarche du parti au sujet de la proposition de loi d’amnistie. L’ancien ministre du général Mathieu Kérékou soutient que la cause est noble mais la démarche biaisée. Nous vous proposons de suivre un extrait de son intervention.

 2,750 total views,  1 views today

About Author

Samuel HOUNDJO

3 Commentaires

  • J’ai envie de demander à monsieur Alain ADIHOU ce que son parti a pu faire dans le dossier des détenus et exilés politiques bien qu’ayant à sa tête le chef de file de l’opposition et avec toute leur expérience en politique ? J’ai personnellement fait le constat que les membres du parti les FCBE ont souvent la dent dure quand ils parlent des DEMOCRATES et les mots doux quand ils parlent du pouvoir en place. Ce qui me fait douter de leur appartenance à l’opposition dont ils se réclament !

  • Le ministre Adihou a bien parlé.

  • Oh la Monsieur le Professeur qui brille par l’humilité ! Que retient-on ? Des leçons et des jugements du haut de la chaire dans le monde des initiés. Tevoedre en a souffert.
    Vaut mieux s’en tenir la.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news