Image default

Loi d’amnistie : ” Les Démocrates ont encore besoin de formation en matière de politique” Alain Adihou

Ecouter l'article

Invité, le 07 mai 2023 à se prononcer sur le déclin ou non de son parti politique , Alain Adihou, conseiller politique du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) sur la Radio Peace FM n’a pas manqué d’opiner sur la présence du parti Les Démocrates à l’Assemblée Nationale. Il a entre autres fustigé la démarche du parti au sujet de la proposition de loi d’amnistie. L’ancien ministre du général Mathieu Kérékou soutient que la cause est noble mais la démarche biaisée. Nous vous proposons de suivre un extrait de son intervention.

 2,397 total views,  3 views today

Articles Similaires

3 commentaires

Avatar
ASSOUMA ABDOU BAKI 9 mai 2023 at 17 h 31 min

J’ai envie de demander à monsieur Alain ADIHOU ce que son parti a pu faire dans le dossier des détenus et exilés politiques bien qu’ayant à sa tête le chef de file de l’opposition et avec toute leur expérience en politique ? J’ai personnellement fait le constat que les membres du parti les FCBE ont souvent la dent dure quand ils parlent des DEMOCRATES et les mots doux quand ils parlent du pouvoir en place. Ce qui me fait douter de leur appartenance à l’opposition dont ils se réclament !

Répondre
Avatar
ZACARI 10 mai 2023 at 9 h 58 min

Le ministre Adihou a bien parlé.

Répondre
Avatar
Akindës 10 mai 2023 at 12 h 40 min

Oh la Monsieur le Professeur qui brille par l’humilité ! Que retient-on ? Des leçons et des jugements du haut de la chaire dans le monde des initiés. Tevoedre en a souffert.
Vaut mieux s’en tenir la.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

  • https://www.radioking.com/play/crystal-news